L’Olympique Lyonnais est sur le point de conclure une **transaction profitable** avec la vente de **Skelly Alvero** au **Werder Brême**. Ce jeune milieu de terrain de 22 ans, qui a déjà marqué en Bundesliga cette saison, va s’engager définitivement avec le club allemand.

Un transfert financier avantageux pour Lyon

Acheté pour **4 millions d’euros** (hors bonus) à **Sochaux** la saison dernière, **Skelly Alvero** va permettre à l’Olympique Lyonnais de réaliser une légère **plus-value**. Le Werder Brême est prêt à débourser **5 millions d’euros** pour acquérir définitivement le joueur.

Des détails sur le contrat

Selon **L’Equipe**, le **Werder Brême**, qui s’est classé 9e lors de la dernière saison de **Bundesliga**, va proposer un contrat à **Skelly Alvero** jusqu’en juin **2028**. En plus de la somme principale, le **FCSM** (Sochaux) récupérera **100 000 euros** grâce à cet accord.

Implications pour Olympique Lyonnais et Sochaux

Pour l’**Olympique Lyonnais**, cette vente représente une **opération profitable** qui renforce ses finances et lui permet d’investir dans d’autres talents prometteurs. Du côté de **Sochaux**, bien que la somme gagnée soit plus modeste, elle n’en reste pas moins significative pour le club.

Skelly Alvero bientôt vendu au Werder Brême

Réaction des fans et perspectives futures

Les **fans** de l’Olympique Lyonnais et du **Werder Brême** attendent avec impatience de voir comment **Skelly Alvero** va continuer à évoluer dans un club de **Bundesliga**. Cette opération pourrait être bénéfique pour toutes les parties prenantes et promet un **avenir** prometteur pour le jeune joueur.

Les chiffres clés du transfert

Sujet Montant
Achat à Sochaux 4 millions d’euros
Vente au Werder Brême 5 millions d’euros
Durée du nouveau contrat jusqu’en juin 2028
Compensation pour Sochaux 100 000 euros

L’accord de transfert de **Skelly Alvero** est un exemple encourageant de gestion efficace au sein de l’Olympique Lyonnais. Cette transaction positive inspire confiance pour les futurs mouvements du club sur le marché des transferts.