Il semblerait que **Rodrygo** (23 ans, 50 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) pourrait bien être au cœur des discussions lors du **mercato estival**. Manchester City semble avoir jeté son dévolu sur le jeune attaquant brésilien du **Real Madrid**.
Manchester City prêt à saisir l’opportunité
Selon **Marca**, **Manchester City** se montre particulièrement intéressé par **Rodrygo**, qui pourrait voir sa place menacée dans le **onze du Real Madrid** la saison prochaine avec l’arrivée attendue de **Kylian Mbappé**. Cet intérêt pourrait bien donner matière à réflexion au sein de la capitale espagnole.
Une situation contractuelle en débat
Il y a quelques jours, l’attaquant brésilien a laissé planer le doute sur son avenir, avant de se raviser et de déclarer, par l’intermédiaire de son entourage, qu’il n’a **pas l’intention de quitter le Real** Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Cependant, la **Casa Blanca** n’est pas totalement fermée à l’idée d’un transfert en cas de **belle offre**. Affaire à suivre…
Les raisons derrière l’intérêt de Manchester City
- Renforcer l’attaque avec un jeune talent déjà performant.
- Anticiper les futurs départs ou baisses de forme de certains cadres.
- Rester compétitif face aux autres grandes équipes européennes.
Les enjeux pour le Real Madrid
- Déterminer si une vente de Rodrygo est dans leur meilleur intérêt financier.
- Évaluer l’impact potentiel de la venue de Kylian Mbappé sur la dynamique de l’équipe.
- Assurer une concurrence saine et féroce au sein de l’effectif.
Un avenir incertain mais prometteur
En conclusion, le **mercato estival** s’annonce particulièrement intéressant pour les supporters de **Manchester City** et du **Real Madrid**. Si **Rodrygo** finit par changer de camp, cela pourrait bien être l’un des transferts les plus marquants de l’été. Dans tous les cas, les prochains mois promettent d’être riches en rebondissements et pleins de **possibilités excitantes**.