Un point inespéré pour la Juventus Turin ! Lors de la 37e journée de Serie A, les Bianconeri ont réalisé un incroyable match nul contre Bologne (3-3) ce lundi soir !

Récapitulatif du match

Les Turinois, probablement encore affectés par le récent licenciement de leur coach Massimiliano Allegri, étaient largement menés après les buts de Santi Castro (11e) et le doublé de Riccardo Calafiori (1ère, 53e). Cependant, la Juventus a renversé la situation dans le dernier quart d’heure contre l’équipe dirigée par Thiago Motta.

Les moments clés du match

  • 11e minute : But de Santi Castro
  • 1ère minute : Premier but de Riccardo Calafiori
  • 53e minute : Second but de Riccardo Calafiori
  • 76e minute : Réduction du score par Federico Chiesa
  • 83e minute : Second but de la Juventus par Arkadiusz Milik
  • 84e minute : But égalisateur par Kenan Yildiz
Un match nul spectaculaire entre la Juventus et Bologne

Implications pour le classement

Ce match nul permet à la Juve de rester à égalité de points avec Bologne, actuellement classée 3e. Cependant, l’Atalanta Bergame, qui a un match en moins, a la possibilité de surpasser les deux équipes au classement.

Équipe Points Matches joués
Bologne 3ème-xx points 37
Juventus Turin 4ème-xx points 37
Atalanta Bergame x points 36

Perspectives pour la fin de saison

Les derniers matchs de la saison seront décisifs pour la qualification européenne des équipes de Serie A. Juventus, Bologne et Atalanta lutteront jusqu’au bout pour obtenir les places convoitées.

La tenacité des joueurs de la Juventus contre Bologne montre leur détermination à finir la saison sur une note positive. Leur résilience dans ce match est un signe prometteur pour les prochaines rencontres.

Les supporters peuvent s’attendre à une fin de saison palpitante avec des équipes prêtes à tout pour atteindre leur objectif. Une compétition intense qui promet des moments passionnants.