Dans une confrontation intense de Ligue 1, l’équipe de Montpellier a réussi à arracher une victoire significative contre Nice avec un score de 2 à 1. Cet exploit n’a pas manqué de procurer une grande satisfaction à Michel Der Zakarian, le coach de la formation héraultaise.
Une performance aboutie et une défense imperturbable
« On a fait un gros match, le match qu’il fallait pour gagner. On a très bien défendu, on a été très compacts. On a un ou deux ballons pour faire le 3-1, c’est dommage de ne pas les mettre au fond. Mais c’était dur. C’est un match de foot, il y avait de l’intensité, l’envie de faire un résultat des deux côtés. Je suis très content de l’attitude des joueurs. Gagner ici, c’est bien pour nous. Ça redonne le sourire à tout le monde », a exprimé le manager héraultais avec enthousiasme.
Une victoire qui en appelle d’autres
« Collectivement, on a été très solides, tout le monde a travaillé. Tout le monde a fait ce qu’il fallait pour récupérer le ballon ensemble. On fait mieux les choses pour travailler pour l’équipe. Mais il ne faut pas se relâcher, continuer de travailler fort et de jouer fort. Tous les matches sont importants, à nous d’aller chercher des points contre Paris », a souligné MDZ, mettant l’accent sur l’importance de maintenir cette dynamique.
Avec cette attitude positive et ce désir d’avancer, l’avenir se montre prometteur pour Montpellier qui, sous la houlette de Michel Der Zakarian, semble prêt à relever de nouveaux défis avec confiance et détermination.