PSG : Vitinha salue une performance quasi idéale

Le milieu de terrain Vitinha, après une victoire éclatante de 2-6 contre Montpellier, n’a pas caché sa satisfaction concernant la performance de son équipe, le Paris Saint-Germain. Seule ombre au tableau pour le jeune joueur de 24 ans, les deux buts concédés durant la rencontre.

Une victoire avec des nuances

« On a fait un très bon match. On a bien commencé avec les deux buts, après on a lâché un peu et ça fait mal. On a pris deux buts. Mais il faut souligner l’attitude et notre réaction parce que ce n’était pas un terrain facile. Après le 2-2, on aurait pu être inquiets. Mais ce n’était pas le cas, on a réagi de la meilleure façon, on a répondu présent. On a montré ce qu’était le PSG. C’était presque parfait parce qu’on a pris deux buts », a expliqué Vitinha.

En dépit d’un petit relâchement, le PSG a su redresser la barre pour offrir une prestation qui, selon Vitinha, reflète l’essence de l’équipe. Des buts largement compensés par une réaction déterminée, témoignant de la force et de la résilience du club parisien.

À travers des matchs de ce calibre, le PSG continue de solidifier sa position en Ligue 1 et de confirmer son statut de leader, tout en démontrant son aptitude à surmonter les obstacles. Une belle odyssée collective qui laisse présager de nouvelles victoires à venir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *