Parité au score entre Nantes et Strasbourg à la pause

La célébration des 25 ans de la Brigade Loire a été légèrement assombrie par le démarrage foudroyant de Strasbourg lors de la 26ème journée de Ligue 1. Malgré une entame de match difficile, le FC Nantes a su faire preuve de résilience pour revenir au score avant la fin de la première mi-temps.

Un démarrage surprise orchestré par Gameiro

Dès les premières minutes de jeu, le Stade de la Beaujoire a été pris de court par un Strasbourg convaincant. L’expérimenté Kévin Gameiro a marqué les esprits en inscrivant son 100ème but en Ligue 1, offrant l’avantage à son équipe grâce à un centre précis de Senaya (0-1, 3e).

Réaction nantaise et égalisation méritée

Les joueurs du FC Nantes, sous l’impulsion d’un Simon très actif sur le flanc gauche, n’ont pas tardé à réagir. Les tentatives de Si Mohamed et de Mollet ont semé le doute dans la défense strasbourgeoise, jusqu’à ce que Cemert parvienne à concrétiser sur coup de pied arrêté pour égaliser (1-1, 36e). Une fin de première période maîtrisée par les hommes de Jocelyn Gourvennec, qui auraient même pu prendre l’avance sans un arrêt décisif de Bellaarouch sur une tentative de Castelletto.

L’énergie déployée par les deux équipes promet une seconde période tout aussi disputée. Restez connectés pour suivre l’évolution du score et découvrez quel camp tirera son épingle du jeu dans cette confrontation haletante. Avec un peu de chance, le match nous livrera d’autres moments d’intensité pour conclure dignement cet anniversaire de la Brigade Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *