OM : Jonathan Clauss pointe la fatigue après deux défaites consécutives

L’Olympique de Marseille traverse une période délicate avec, coup sur coup, deux résultats négatifs en compétitions européenne et nationale. Le défenseur phocéen Jonathan Clauss s’est exprimé sur la condition physique de l’équipe suite à ces contre-performances.

Revers successifs pour l’OM en Ligue Europa et en Ligue 1

Après avoir triplé sur la pelouse de Villarreal (3-1) en Ligue Europa jeudi, les joueurs de l’OM ont dû faire face à une nouvelle déconvenue contre Rennes (2-0), dimanche en Ligue 1. Ce nouvel échec soulève des questions quant au tonus de l’escouade marseillaise en cette phase cruciale de la saison.

Commentaires de Jonathan Clauss sur la fatigue de l’équipe

Le latéral droit de Marseille, Jonathan Clauss, âgé de 31 ans, est revenu sur l’aspect physique après la confrontation en Bretagne. « Je pense qu’on a manqué d’énergie, on a manqué de pas mal de choses. On a enchaîné les matchs, ce n’est pas une excuse mais ça commence forcément à tirer dans les organismes. Il nous a manqué ce petit plus qui faisait qu’on en mettait bien plus que l’adversaire ces derniers matchs. Mais c’est pas plus mal que ça arrive juste avant la trêve pour qu’on puisse vraiment se remettre la tête à l’endroit », a confié l’international français sur Canal+.

Ces moments de réflexion et de repos pourront peut-être permettre à l’équipe de se ressourcer et de retrouver la dynamique positive qui la caractérisait auparavant. L’avenir est un horizon plein de promesses pour l’OM et ses supporters.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *