Surprise lors de la finale de la FA Cup ce samedi avec la victoire de Manchester United contre Manchester City (2-1) à Wembley !
Une première période fulgurante pour les Red Devils
Manchester United a pris l’avantage dès la première période grâce à des contre-attaques tranchantes. Le premier but est venu de Garnacho (30e minute), qui a profité d’une bourde entre Gvardiol et Ortega. Ensuite, Mainoo a marqué (39e minute) sur une magnifique passe de Fernandes.
La résistance des Citizens en seconde période
Après la pause, Manchester City a intensifié ses efforts mais a manqué d’efficacité. Haaland a frappé sur la barre et Alvarez a raté deux occasions. Dans les dernières minutes, Doku (87e minute) a essayé de relancer le suspense après une boulette d’Onana, mais en vain.
Une victoire historique pour Manchester United
Avec ce succès, Manchester United remporte son 13e titre en FA Cup et se qualifie pour la Ligue Europa. Ce trophée pourrait bien être le dernier sous la direction du manager Erik ten Hag avec les Mancuniens.
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et les classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
Ce succès est une démonstration de la résilience et du talent de Manchester United, promettant une future saison pleine de succès.