Le jeune talent de 19 ans, Lewis Hall, prêté à Newcastle durant la saison en cours, a consolidé sa place au sein de l’équipe. Même avec un temps de jeu qui n’est pas des plus élevés, le milieu de terrain a prouvé sa valeur, amenant les Magpies à souhaiter pérenniser son séjour.
Une confirmation attendue du coach
Le technicien de l’équipe de Newcastle, Eddie Howe, a exprimé sa satisfaction quant aux performances de Hall et a confirmé son souhait de continuer avec ce dernier. « Je peux confirmer que le transfert définitif de Lewis Hall est sur le point d’être acté. Il restera ici pour de nombreuses années à venir », a annoncé Howe lors d’une récente conférence de presse.
Un investissement significatif
Newcastle a résolu de mettre la main au portefeuille pour sécuriser les services du jeune prodige pour les saisons à venir. La somme de près de 35 millions d’euros est évoquée comme montant de l’opération; une indication claire de la foi que le club a dans les capacités de Hall à influer positivement sur son futur.
En dépit des débats souvent houleux qui entourent les transferts de football, l’éloge unanime pour la performance de Lewis Hall inspire confiance et optimisme en ce qui concerne son avenir et celui de son nouveau club.