Dominateur, **Lens** s’est fait reprendre par **Montpellier** (2-2), ce dimanche, lors de la 34e journée de **Ligue 1**.
**Wahi** et **Montpellier**, **Montpellier** et **Wahi**… Sur son premier ballon, l’ancien buteur du **MHSC** rôdait dans la surface pour punir son club formateur (1-0, 4e). En forme, l’avant-centre lensois était proche de s’offrir le doublé sur un tir puissant qui percutait le poteau.
Une première mi-temps à l’avantage de Lens
Pas loin de la rupture, la formation héraultaise aurait pourtant pu revenir dans la partie peu après la demi-heure de jeu mais les attaquants manquaient de précision après un cafouillage dans la surface. Avant la pause, **Machado** réalisait le break en étant à la conclusion d’une magnifique action collective pour faire chavirer **Bollaert** (2-0, 45e+3).
Montpellier retrouve des couleurs en seconde période
À la rue en première période, les **Montpelliérains** se mettaient à y croire grâce à **Maamma**, lucide pour convertir un caviar signé **Hefti** (2-1, 58e). En plein doute, les **Sang-et-Or** perdaient leurs moyens et se faisaient même reprendre après un énorme cafouillage qui profitait à **Mincarelli** (2-2, 74e).
Lens manque de peu une place européenne
Un but terrible qui privait **Lens** de la 6e place et de la **Coupe d’Europe** via le championnat. Il faudra compter sur une victoire du **PSG** contre l’**OL** en finale de la **Coupe de France** pour voir la **Ligue Europa Conférence** !
Classement actuel de la Ligue 1
- 1. Paris Saint-Germain
- 2. Olympique de Marseille
- 3. AS Monaco
- 6. RC Lens
- 13. Montpellier
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score avec compos, buteurs, live tweets, etc.
En résumé, ce match a montré à quel point la **Ligue 1** est imprévisible et excitante. Malgré le résultat, **Lens** et **Montpellier** ont offert un spectacle riche en émotions. La fin de saison s’annonce passionnante et pleine de rebondissements !