En dépit d’un match nul face à Reims (2-2), l’ambiance interne du Paris Saint-Germain est au beau fixe. Le club, dominant le classement de la Ligue 1, poursuit son aventure en Ligue des Champions, où il s’est hissé jusqu’aux quarts de finale. Cette performance n’a pas manqué de susciter les louanges de Nasser Al-Khelaïfi, président de l’éminent club parisien.
Des félicitations adressées à l’entraîneur et au conseiller sportif
Dans son intervention auprès de la radio RMC, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tari d’éloges vis-à-vis du travail accompli par Luis Enrique, l’entraîneur actuel du PSG, ainsi que de Luis Campos, le conseiller sportif. Ils ont été félicités pour leur rôle clé dans les performances actuelles du club et ont reçu l’assurance du président concernant sa confiance et sa satisfaction à leur égard.
Une satisfaction pour l’ensemble de l’équipe
« Je suis fier de notre entraîneur, qui fait un travail formidable. Il fait un travail incroyable en construisant l’équipe pour les prochaines années. Ce n’est pas juste une question de résultats, c’est aussi la façon dont nous jouons, la stratégie, la vision. Je suis aussi très fier du directeur sportif, qui fait également un travail fantastique. Tous les joueurs aussi. Nous sommes vraiment contents », a exprimé le dirigeant qatari, manifestant ainsi son optimisme quant à l’avenir de l’équipe sous la houlette de ses leaders techniques.
En somme, le Paris Saint-Germain s’affirme non seulement par ses résultats sur le terrain, mais aussi par l’harmonie qui semble régner en coulisse, prédisant ainsi un avenir lumineux pour le club de la capitale française.