Igor Tudor à la recherche de ses anciens protégés pour renforcer la Lazio

La nomination d’Igor Tudor comme nouvel entraîneur de la Lazio éveille un intérêt particulier pour certains joueurs évoluant actuellement à l’Olympique de Marseille. Le technicien croate, ayant déjà travaillé au sein du club phocéen, semble envisager une réunion avec d’ancienscollborateurs sur les pelouses italiennes.

Des retrouvailles en vue ?

Le marché des transferts pourrait bientôt révéler des mouvements intéressants. Selon le Corriere della Sera, Igor Tudor aurait dans son viseur Jonathan Clauss, un joueur de 31 ans cumulant 37 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison .

L’intérêt pour un latéral affirmé

Lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025, ce latéral droit français pourrait toutefois changer d’air si une proposition convaincante était présentée. Il se murmure qu’une offre avoisinant les 10 millions d’euros pourrait convaincre le club phocéen de le laisser partir. La grande question reste de savoir si le joueur est disposé à rejoindre son ancien entraîneur et s’adapter à la Serie A.

Avec ces potentielles acquisitions, l’effectif de la Lazio pourrait bénéficier de l’expérience et de la connaissance tactique de Tudor pour ambitionner de nouveaux sommets dans la compétition italienne. Une chose est certaine, un vent de renouveau semble souffler sur le club de la capitale, promesse de jours enthousiasmants pour ses supporters.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *