Dugarry et Deschamps : un froid persistant

La tension entre Christophe Dugarry et Didier Deschamps est loin de s’apaiser, et cela ne passe inaperçu auprès des amateurs de football. Avec le retour prochain de Dugarry sur les écrans en tant que commentateur pour l’Euro sur M6, les critiques à l’égard du sélectionneur de l’équipe de France semblent repartir de plus belle.

Les critiques de Dugarry envers Deschamps

« Je ne me trouve pas dur avec lui, je fais mon job, je me pose seulement toujours des questions. Comme ces 70, 80 minutes de vide de la finale du dernier Mondial sur lesquelles il ne s’est jamais exprimé. J’attends toujours des réponses sur la préparation, notamment mentale, de ce match, sur ce qu’il a voulu proposer tactiquement, s’il y avait des joueurs malades comme on l’a dit », a commencé par exprimer l’ex-attaquant bordelais lors d’une interview accordée à L’Equipe.

Une relation distendue depuis 1998

« Si on a enterré la hache de guerre pour les 25 ans de France 98 ? Non. Il n’y a pas eu de bonjour, pas de serrage de main, rien. Il n’y a plus de lien entre nous », a poursuivi Dugarry, soulignant ainsi la persistance d’une relation distendue avec Deschamps depuis leur époque commune en tant que champions du monde en 1998.

La relation entre les deux hommes ne cesse de nourrir les colonnes des journaux sportifs et lingue le public en haleine. Malgré les tensions, l’esprit du football et l’amour du jeu restent plus que jamais au cœur des débats, et continueront à unir les passionnés du ballon rond.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *