Récemment, Enzo Fernandez, le dynamique milieu de terrain de Chelsea, a fait l’objet de spéculations quant à d’éventuels regrets liés à la durée de son contrat avec le club londonien. Ces rumeurs suggéraient que le jeune joueur argentin pourrait être mécontent de son engagement jusqu’en juin 2031. Cependant, Uriel Perez, l’agent d’Enzo Fernandez, a rapidement pris la parole pour mettre ces conjectures au repos.

Un engagement ferme envers Chelsea

Face aux bruits de couloir, Uriel Perez n’a pas mâché ses mots : « Je ne comprends vraiment pas pourquoi des informations sont sorties de nulle part sur la volonté d’Enzo de quitter Chelsea. Nous connaissons le plan du club, le plan des propriétaires. Il est heureux et veut rester », a-t-il affirmé lors d’une déclaration à ESPN. Cette mise au point fait écho à l’engagement et à la satisfaction du joueur au sein de l’équipe dirigée actuellement par Graham Potter.

Une célébration qui en dit long

La détermination de Fernandez à poursuivre son aventure chez les Blues a été illustrée de la plus belle des manières sur le terrain. Après avoir marqué sur coup-franc lors de la victoire de Chelsea contre Aston Villa (3-1) en match de FA Cup, le champion du monde 2022 a célébré son but en exprimant clairement son désir de rester fidèle au club de Londres. Une manière pour lui de rassurer les fans sur son implication et sa volonté de s’inscrire dans la durée à Chelsea.

Ainsi, les supporters de Chelsea peuvent être assurés que leur numéro 5 continuera d’apporter son talent et sa passion sur le terrain de Stamford Bridge pour les saisons à venir. Un futur prometteur s’annonce pour Fernandez sous le maillot bleu.