Suite à un incident lors du dernier match de West Ham, le gardien Alphonse Areola a inquiété les supporters et l’équipe technique. Heureusement, les nouvelles concernant son état de santé sont encourageantes.

Un choc sur le terrain mais sans graves conséquences

Après avoir été impliqué dans un collision avec son coéquipier Kurt Zouma, Alphonse Areola, âgé de 30 ans et comptant 20 matchs en Premier League cette saison, a reçu un choc à la tête. Cet incident a eu lieu durant la rencontre face à Manchester United, qui s’est soldée par une défaite 3-0 pour West Ham.

Touché, le gardien français a été contraint de laisser sa place à Lukasz Fabianski dès la mi-temps. Cette substitution a été actée par David Moyes, le manager de West Ham, qui a préféré ne pas prendre de risque avec la santé de son joueur.

Les précisions rassurantes de David Moyes

La décision de remplacer Areola s’est avérée être une simple mesure de précaution, comme l’a expliqué David Moyes. « On voulait juste être sûr de ne pas prendre la mauvaise décision. Il va bien, on a juste senti qu’il n’était pas nécessaire de prendre un risque avec lui », a communiqué le technicien, apportant ainsi un soulagement à l’ensemble des fans et de l’équipe.

Avec ces nouvelles rassurantes, les supporters de West Ham peuvent désormais aborder les prochains matchs avec optimisme, sachant que leur gardien de but récupère bien de ce mauvais coup.