Un temps intéressé par l’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee (23 ans, 34 matchs et 11 buts en Serie A pour la saison 2023-2024), l’AC Milan a finalement décidé de laisser tomber cette piste. Cette décision a été confirmée par le conseiller technique Zlatan Ibrahimovic ce lundi.

Nouvelle direction pour l’AC Milan

« Zirkzee, c’est du passé. Nous savons qui nous voulons et il y a quelqu’un d’autre que nous avons ciblé », a informé le Suédois en conférence de presse. Cette déclaration montre que le club milanais a déterminé son nouveau cible pour renforcer son attaque.

AC Milan change de cible en attaque

Futur de Joshua Zirkzee

Du côté du joueur néerlandais, il semble être en route pour une nouvelle aventure. En effet, Zirkzee se trouve sur le point de rejoindre Manchester United, qui envisage de lever sa clause libératoire de 40 millions d’euros.

Quelques chiffres clés

  • Âge : 23 ans
  • Matchs en Serie A (2023-2024) : 34
  • Buts en Serie A (2023-2024) : 11
  • Clause libératoire : 40 millions d’euros

Les prochaines étapes pour Milan

L’AC Milan doit maintenant se concentrer sur le recrutement de leur nouvelle cible en attaque. Avec Zlatan Ibrahimovic comme conseiller technique, l’équipe espère trouver un joueur capable de se fondre rapidement dans leur système de jeu.

Conclusion optimiste pour les Rossoneri

En laissant tomber la piste Zirkzee, l’AC Milan montre sa détermination à trouver le bon joueur pour renforcer son attaque. Les fans peuvent être confiants que le club prendra une décision avisée dans la poursuite de ses ambitions.